Chapeaux fous !....



Les Etoiles de Cléa se sont aussi des chapeaux fous !...
De la fantaisie et de la magie....
Un univers féérique...





Chaque chapeau fou est une "Création originale"
Personnalisé en fonction des goûts et couleurs choisies par la personne.

"Création originale fait main.
Pièce unique et originale.
Tous droits réservés."


Réalisation sur commande.



(Reproduction industrielle et contrefaçon interdite)

Toutes les créations artistiques, si elles présentent un caractère original, c’est-à-dire si elles témoignent de l’empreinte de la personnalité de l’auteur, sont protégées par le droit d’auteur, conformément à :
Art. L. 335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour bonjour!!! Merci pour tes passages et tes gentils commentaires sur mon blog!!! Moi j'ai la grippe et c'est pour ça que je n'ai pas encore eu l'occasion de bien venir te visiter! J'ai regardé un peu ton blog de peinture et ce matin je flashe sur tes chapeaux fous!!!! Mais quelle merveille!!!! Tu les fais en hydro-free???? Bravo, ils sont vraiment super chouette!!! Alez, je continue un peu la visite et puis je retourne me soigner sous les plumes!!! À tout binetôt, Cathy